Nos Métiers

Site web dynamique - Webmarketing

Site web Dynamique

Statix conçoit des sites web dynamiques pour développer votre activité et vous faire connaître à une plus grande échelle.

  • Création et design de sites web dynamiques
  • Refonte de sites web existants
  • Gestion éditoriale de sites web
  • Un site adapté sur PC, tablette et Smartphones
  • Hébergement internet
  • Gestion de nom de domaine

Qu’il s’agisse d’un site vitrine, catalogue et e-commerce, votre site doit être générateur de performances commerciales. Nous concevons les sites internet de nos clients avec cet objectif final: faire de votre site internet le premier commercial de votre entreprise.



Design - Identité Visuelle

Votre identité visuelle est une représentation graphique qui est propre à votre entreprise ou à votre activité. Elle s’exprime par un choix de formes, de signes, de couleurs, par une mise en page et une typographie particulière. Dans son ensemble, l’identité visuelle véhicule l’image de votre entreprise, c’est-à-dire ses valeurs, sa vision, sa misson, son activité, son nom.

STATIX peut réaliser pour vous:

  • Réalisation de plaquettes commerciales
  • Réalisation de carte de visite
  • Création de logo
  • Réalisation de Shooting
  • Brochure
  • En-tête pour document

Sur base d’une discussion nous précisons vos besoins et pouvons alors vous remettre un devis sur mesure pour votre logo, votre charte graphique ou tout autre élément de votre identité visuelle.



Webmarketing - Communication

Webmarketing

La communication digitale avec efficacité n'est pas envisageable sans un minimum d'organisation dans sa démarche. Pour réussir cet exercice, rien ne vaut le montage d'un plan de communication parfaitement formalisé.
L'objectif de cet outil est de définir :
  • Quelles sont la nature des objectifs et des valeurs à atteindre
  • Les cibles de clientèles visées par les actions à venir
  • Augmenter votre visibilité sur le web (Référencement Google, Bing, Facebook...)
  • Les ressources mobilisées pour que les opérations soient couronnées de succès
  • Et enfin, la planification des actions.


Communication

Vous avez un projet de communication, mais vous n’avez pas de temps à y consacrer, vous n’avez pas les ressources nécessaires ou tout simplement, vous ne savez pas par où commencer ? Optez pour un accompagnement sur mesure, mené par des professionnels de la communication.

Communiquer avec efficacité n'est pas envisageable sans un minimum d'organisation dans sa démarche. Pour réussir cet exercice, rien ne vaut le montage d'un plan de communication parfaitement formalisé.

L'objectif de cet outil est de définir :

  • Quelles sont la nature des objectifs et des valeurs à atteindre
  • Les cibles de clientèles visées par les actions à venir
  • Les ressources mobilisées pour que les opérations soient couronnées de succès
  • Et enfin, la planification des actions.